Jus de Pêches oranges Kiwis Banane et gingembre

Jus de Pêches concombre Kiwis Banane et gingembre

Je vous présente un jus de pêches concombre kiwis banane et gingembre fait avec deux autres proches (Aline et Huggo). Ils m’ont aidé dans la préparation et participent à toute la mise en place. Ils étaient la aussi parce qu’ils avaient des choses à faire dans la cuisine lol.

Comment est fait ce jus de pêches concombre kiwis banane et gingembre

Ce jus est fait avec un extracteur, les fruits et légumes sont mis dans l’extracteur en alternant fruit légume. en respectant de mettre toujours un fruit ou légume différents.Cela donne un jus onctueux. 

Vous pouvez utiliser la pulpe pour faire une tarte aux fruits comme je le fais habituellement, en utilisant par exemple les mêmes fruits dans votre tarte.

Analyse nutritionnel de ces fruits légume et racine

Les fruits

Analyse nutritionnel des pêches vous la trouverez en cliquant ici. Pour les kiwis c’est ici et pour finir celle de la banane

le légume

Analyse nutritionnel du concombre que vous trouverez ici

la racine

Analyse nutritionnel du gingembre, qui est ici

Je vous proposerai cette tarte prochainement particulièrement si vous me la demandé dans les commentaires.

Faites ce jus et donnez moi votre avis dans les commentaires.

Vous pouvez aussi retrouver un autre jus fait juste avec des fruits, plutôt pour les enfants à servir en apéritif ou pour le petit déjeuner c’est très bien aussi pour faire le plein de vitamines.

A retrouver ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.