Défi-13/30-Reprise alimentaire de mon jeûne sec

Comment j’ai fait pour boire la bouteille d’eau

Sur la vidéo d’avant ou j’explique que pour réhydrater mon corps, je dois boire toute la bouteille en deux heures et bien finalement il m’a fallu plus de 10 heures parce que j’avais plus soif au bout de 2 verres. C’était un peu une épreuve de force. Le corps a l’habitude de ne pas boire donc c’est dur de lui imposer autant d’eau.

Il a fallu toute la journée pour que mon corps retrouve une hydratation normale. Enfin normal j’entends de fonctionner avec un apport d’eau extérieur.

L’autre chose sympas c’est que j’ai retrouvé la pêche, vu qu’à la fin je n’avais plus du tout la pêche, j’étais tout mou. Je fonctionnais au ralenti depuis plusieurs jours.

Je suis donc retourné au toilette, normal, j’ai remit en marche mon transit intestinal en buvant de l’eau. Il s’est donc remit à fonctionner. Je trouve même que pour quelques gorgées d’eau il est vite reparti. si vous voulez en apprendre plus sur le transit intestinal, c’est ici. ^^

L’envie de nourriture revient vite

Finalement j’ai craqué sur des dattes. 4 dattes que j’ai mangé tout au long de la journée.

Ce soir j’ai déjà envie de manger donc ce sera une soupe et un œuf au plat. Je vais un peu vite en réalimentation et comme je ne fais pas ça pour perdre du poids donc la réalimentation va être rapide. J’écoute ce qui me fait plaisir. C’est important de ne pas brusquer mon corps donc je prends de toutes petites quantitées.

Mâcher longtemps les aliments

Mâcher longtemps chaque aliment pour faciliter le travail de mon estomac qui n’a plus l’habitude de digérer des aliments. L’estomac doit reprendre son travail digestif, reprendre un rythme. Par exemple chaque datte, je les ai laissé dans ma bouche en les mâchant pendant au moins une minute chacune.

Appel à l’action

Vous pouvez retrouver mon bonus en lien ici si vous le voulez.

Me laisser un commentaire en dessous concernant cette vidéo et me retrouver sur d’autres vidéos.

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.