Défi-12/30- comment j’ai perdu 6 kg en 5 jours en jeûne sec

1ère gorgée d’eau

Ceci est la 11ème vidéo de mon jeûne sec long, je suis dans le 6ème jour. Ca fait exactement 132 heures que je suis en jeûne sec long. Pour rappel, je n’ai ni bu ni mangé depuis 5 jours; Aujourd’hui c’est le moment où je vais reprendre de l’eau. Donc c’est en direct que je vais prendre mon 1er verre d’eau.

Ce matin je pèse 68.6 kg j’ai donc perdu 1.3 kg entre hier et aujourd’hui.

Je dois boire cette bouteille de 1 litre et demi en 2 – 3 heures.car mon coprs est à sec. D’après le test, du pince peau pour voir si la peau revient en position normale facilement, je peux vous dire que je ne suis pas encore déshydraté.

A chaque gorgée, je dois prendre mon temps. Il est important de faire tourner l’eau dans sa bouche avant de l’avaler, pour que le corps ait le temps de se réhydrater.

D’ailleurs au bout de la 2ème et 3ème gorgée j’ai déjà presque plus soif.

Perte de poids

Ce matin je me suis pesé, 68,6 kg, j’ai perdu 1,3kg en un jour. Je vais donc vous faire un bilan sur ce jeûne sec, j’ai perdu 6,4 kg en  5 jours et demi. Au début, je perdais peu puis entre 1,3 et 1, 6 kg par jour.

En jeûne sec, nous perdons énormément de poids.

Du fait de ne pas boire, notre corps va puiser dans nos réserves, et ainsi consommer beaucoup de graisses, c’est pour cette raison que l’on perds beaucoup de poids chaque jour. Je l’explique en détail dans cette article.

Prochaines vidéos sur la réalimentation

Je vais poursuivre les vidéos sur la reprise alimentaire, la réalimentation va durer 3 jours.Je vous invite donc à vous inscrire sur ma chaîne YouTube, à mettre un pouce, à télécharger mon bonus “méthode pour perdre du poids avec le jeûne intermittent” ou aller sur mon site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.