Défi-15/30-Une gueule de bois en reprise alimentaire de jeûne sec

Je suis toujours dans la réalimentation de mon jeûne sec long qui a duré 132 heures.

Pour rappel un jeûne sec est un jeûne sans eau et sans alimentation.

Je suis dans mon deuxième jours de réalimentation, et il me reste deux vidéos à vous faire sur ce sujet que je vous ferai demain.

La gueule de bois

Ce matin j’ai oublié de vous parler d’un truc bizarre, Je me suis réveillé avec une gueule de bois. J’ai rien lu de probant sur le sujet. Je me suis posé beaucoup de questions et puis j’ai pensé à toute la quantité d’eau que j’ai bu. Puis j’ai presque mangé un repas normal dès le premier jour. Je pense que j’ai fais une reprise alimentaire trop rapide. Le premier jour , j’aurai du faire juste de l’eau, même plusieurs jours cela aurait été bien.

Je suis fatigué car mon corps doit s’habituer à une reprise alimentaire rapide, même si ce n’est pas du tout les mêmes sensations que la fatigue en jeûne sec parce que je dormais peu.

Aujourd’hui je n’ai pas encore mangé et il est 18 heures. Je vais prendre mon premier repas vers 19 heures. Je sens bien que ma gueule de bois à diminuer tout au long de la journée. Elle a maintenant disparu.

Rythme alimentaire pas encore à la normal

Je sens bien que mon corps na pas retrouver son rythme alimentaire normal. Je vous en dirai plus demain dans les deux dernières vidéos de ma série sur mon jeûne sec

Appel à l’action

Laissez moi un commentaire, pour me dire si vous avez deja ressenti ca en reprise alimentaire de jeûne sec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.