Défi-10/30-Signes de fin du jeûne sec

Jeune sec depuis 5 jours. je n’ai pas mangé, ni bu depuis 5 jours. voilà c’est la définition du jeûne sec. Pas d’eau ni de nourriture pendant un jeûne sec.

La nuit c’est à peu près bien passé.

Je me suis pesé et je fais 69.9 kg. J’ai donc perdu ces dernières 24 heures 1.5 kg. Sympa non?

Les signes de la fin du jeûne

Ce matin étrangement j’ai faim, pourtant je n’ai pas ressenti la faim depuis le début de mon jeûne sec. C’est un des signes qui veut dire qu’il est temps de mettre fin au jeûne sec. Je commence donc à réfléchir à comment reprendre mon alimentation.

Mes urines sont claires donc cela prouve que l’évacuation des toxines de mon corps est fini, ou en tous cas qu’il n’y a plus grand chose à évacuer, c’est donc un indice supplémentaire qui me prouve que je peux arrêter mon jeûne.

Ma langue n’est plus blanche cela prouve aussi que mon foie a fini sa désintoxication, autre indice.

C’est la fin du jeûne sec

Je commence déjà à en tirer quelques conclusions, qui sont déjà que ce n’est pas facile de faire des actions physiques. Mes déplacements sont lents et mon peu d’énergie physique m’empêche d’être moi-même. Je suis quelqu’un d’assez physique justement, j’aime bouger, m’exprimer, me faire remarquer 🙂

Je vous invite à me laisser un commentaire, à vous inscrire à ma chaine et actionner la petite cloche pour les notifications.

Le petit pouce bleu qui va bien si vous avez aimé 😉

Ça aide pour mon référencement.

Vous pouvez aussi retrouver tous mes articles sur mon site mon super régime comme par exemple ce podcast sur la perte de poids avec le jeûne intermittent dont je vous mets le lien ici


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.