Défi-18/30-Maintien de poids réussi en jeûne sec

Lien de la première vidéo de mon jeûne sec, vous pouvez cliquer ici

Vous pouvez aussi la retrouver ici sur mon site.

Après 5 jours et demi de jeûne sec et 3 jours de reprise alimentaire, je finalise mon histoire sur mon jeûne sec. C’est la vrai dernière vidéo, je suis très content et j’avais envie de vous annoncer ce qui me rend heureux.

Maintien du poids

Ce matin, je me suis pesé et je fais 70,1 kg alors qu’hier je faisais 70.3 kg. J’ai donc réussi à stabiliser mon poids puisque je fais 200 g de moins qu’hier. Je ne suis donc pas dans une spirale de reprise de poids.

C’est pour cette raison que je vous montre cette vidéo, car j’avais une petite inquiétude sur ce sujet car on entend partout sur le net qu’après une perte de poids rapide et importante, on a tendance à reprendre tout son poids et même plus.

Et bien je me suis prouvé à moi-même et à vous que c’est possible de ne pas reprendre de poids même après un perte importante et rapide de poids. Du moment que la reprise alimentaire est contrôlée et que l’on ne part pas dans des crises boulimiques.

Suivi des autres vidéos

Voici le lien dont je parle dans cette vidéo où vous pouvez retrouver toutes mes vidéos sur le sujet du jeûne sec et comment j’ai perdu plus de 6 kg en 5 jours et demi.

Merci de m’avoir suivi sur ce sujet.

Je vous invite à me laisser un commentaire, un j’aime ou toutes choses me montrant que cette vidéo ou celles d’avant vous ont plu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.