Défi-8/30-Séance de musculation au 4ème jour de jeûne sec

Septième jour de mon jeûne sec long .

C’est le quatrième jour que je ne bois pas et que je ne mange pas.

Point sur la perte de poids des dernières 24 heures

Première chose donc que je fais en me levant, depuis maintenant 4 jours , c’est de me peser. Je fais ce matin 71,4 kg. J’ai donc perdu 3.6kg pendant ces 4 jours.

Ce qui fait qu’entre hier et aujourd’hui, j’ai perdu 1.6 kg, rythme de croisière. J’en parle dans cet article

Séance de musculation

Je continue à faire du sport normalement et cette fois ci c’était la musculation pendant mon jeûne sec.

Donc ce matin séance de musculation, je pensais que cela allait être difficile et finalement ça a été plutôt facile. J’ai juste fait des pauses un peu plus longues entre les exercices parce que j’avais la gorge sèche. J’attendais que la salive de ma bouche redescende dans ma gorge, ce qui prenait un peu plus de temps.

D’habitude ma séance de musculation dure approximativement 45 minutes, là elle a durée 10 minutes de plus que d’habitude soit à peu près 55 minutes. Je suis très content de l’avoir fait jusqu’au bout. Cela veut dire pour moi que c’est possible.

Encore une belle victoire, car c’est important pendant cette perte de poids de perdre du poids et surtout le moins possible de muscle 🙂

Moment de difficulté

Hier soir j’ai manqué d’arrêter tellement la soif était présente et obsédante. Mais ce matin cela va beaucoup mieux . je pensais arrêter ce soir .Mais finalement je vais essayer d’aller plus loin.

Il faut dire que les vidéos que je vous fais me motivent beaucoup 😉

Une idée reçue tombe

Je suis quand même en jeune sec depuis 84 heures. Cela me paraît hallucinant !

J’avais une idée reçue comme quoi on ne pouvait pas arrêter de boire plus de 3 jours sous peine d’en mourir(voici un lien qui en parle). et bien voilà la preuve en est c’est faux 🙂

Je sens bien que mon corps va chercher l’eau qu’il a besoin dans la graisse de mon corps puisque j’ai toujours de la salive. Ce qui explique ma perte de poids importante. Ce qui prouve bien que toute l’eau que j’utilise vient de mes graisses.

Je vous invite à vous inscrire sur ma chaîne si vous voulez suivre la suite de cette aventure ou si vous voulez d’autres informations sur la perte de poids avec le jeûne sec long.

Je vous donne RDV dans la vidéo suivante pour voir si j’ai lâché ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.